"Knight & Dragon" est un jeu de rôle hors ligne basé sur le hack and slash construit avec une vision du monde médiévale fantastique.
Vous êtes le maître de la guilde des aventuriers, le but est de passer par diverses quêtes et missions et de développer la guilde.
· Il est possible de jouer à tout moment, à tout moment, opération facile, contenu de jeu facile !
· Il s'agit d'un jeu occasionnel, mais la collecte d'objets rares, l'acquisition de compétences et le changement de classe sont des systèmes profonds, alors donnez-en assez !
· Étant donné que divers effets spéciaux sont donnés aux éléments au hasard, la variation est énorme. Défiez la quête et recherchez l'équipement ultime !
· La bataille est une bataille incandescente en temps réel ! Décidez de la collaboration critique avec des compétences puissantes et du plaisir pour anéantir les ennemis accros !
· "Mission" qui constitue une série d'histoires avec de multiples quêtes apparues. Vivez une histoire magnifique !
- L'histoire de "Knight & Dragon" -
Il y a longtemps, en raison de l'apparition soudaine d'un dragon, le royaume a été plongé au bord de l'effondrement. Les gens se sont regroupés et ont riposté avec fureur, mais ils étaient impuissants face à la puissance massive du dragon, et un par un, ils étaient massacrés.
Le peuple a finalement perdu espoir et a maudit son destin, et le royaume autrefois brillant était sur le point de perdre son ancienne majesté.
Mais ensuite, un seul et courageux guerrier s'est levé pour se battre. Son voyage fut long et périlleux. Tout au long de sa quête, de nombreux obstacles et difficultés se sont présentés à lui, mais il a refusé de se décourager et a poursuivi son voyage avec un cœur courageux et une forte volonté. Au terme de sa longue quête, le jeune guerrier arriva enfin à la montagne où vivait le dragon.
Au sommet de la montagne, aussi haut que les nuages, le jeune guerrier a vaincu le dragon avec une habileté splendide. Avec ses ailes perdues, le dragon n'avait aucun moyen de s'échapper. Pour s'assurer que rien de tel ne se reproduise, le jeune guerrier a découpé le cœur du dragon et l'a brisé en morceaux.
La paix fut à nouveau rétablie dans le royaume. Le peuple accueillit triomphalement le jeune guerrier. Le roi a donné son trône au jeune guerrier, et il est alors devenu le nouveau roi. Avec le nouveau roi au pouvoir, le royaume a prospéré et le peuple était ravi d'avoir enfin une vraie paix.
Et ainsi, plusieurs centaines d'années s'écouleraient...